Le premier forum Indochinois en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum Indochinois en Lorraine

l'Indo c'est ma vie ça on le sait...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts sur le Alice & June Tour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Où ?? et quand ??
Indocampement...
ressenti...
description...
compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Oulah, il va y avoir du boulot. lol!




Le 10 Novembre 2006 à Lyon :
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-002
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-015
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-017
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-019
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-063
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-075
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-089-bis
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-093
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-094
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-098
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indochine-099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

Merci Nico pour m'avoir emmenée dans des endroits lunaires !!! Le 10 novembre 2006 à Lyon


Que dire de cette journée formidable que j'ai vécu vendredi dernier. J'étais avec mes Indochinois préférés (Indoclaire, Mendarine, Persane, Fredylanar, Sweetbaby, Starlight...) et nous avons partagé un des moments les plus intenses de nos vies.Vos concerts sur le Alice & June Tour... Star


Tout commence avec la file d'attente, 5h30 dans le froid (mais, ça aurait pu être pire). Tous ensemble à attendre que notre rêve devienne enfin réalité... mais l'attente fut dans une bonne ambiance, les Indofans sont vraiment des gens d'une extrème gentillesse.Vos concerts sur le Alice & June Tour... Smile_teeth

Lors de notre attente, nous avons pu être filmé (avec Menda et Fred) pour passer sur l'écran géant pour "Punishment Park", la naine avec ses géants ont bien rendu à l'écran Vos concerts sur le Alice & June Tour... Smile_wink

L'euphorie monte de plus en plus quand les grilles s'ouvrent enfin, mais maintenant, il faut attendre devant les portes de la Halle. Le froid commenca à gagner du terrain. Heureusement qu'il y a nos gros délires pour nous passer le temps...Vos concerts sur le Alice & June Tour... Smile_party

Enfin, les portes s'ouvrent et là, c'est la course pour la meilleure gache. Gagné !!! Juste devant Oli au premier rang, contre la barrière.

La folie monte de plus en plus. En 1° partie, Aqme, et nous qui sommes de plus en plus impatients de voir nos idoles.

Après quelques minutes qui nous ont parues interminables, les voilà, "surgis face au vent". C'etait magnifique, "Dunkerque" derrière ce voile...

Cela faisait 3 ans et demi que je ne les avais pas revu et franchement, ils m'avait trop manquée. Ils sont merveilleux, ils savent nous transporter "vers des endroits lunaires". Tant de générosité et de magie. Merci Indo, un grand merci à vous pour tout ce que vous faites et apportés à vos fans.

Bref, le concert fut biensur une réussite mais surtout spécial car c'était l'anniversaire de Boris...Alors, grâce à Karole et Fred, nous avons pu accentuer la magie avec des bâtonnets fluos distribués pendant la file d'attente, que nous avons tous sorti pour la partie acoustique du concert. C'était magnifique !!!

Un autre moment fort du concert, "Punishment Park", avec tous les fans dans le médaillon sur l'écran géant. Nous avons tous été parfaits. A vrai dire, je dirai même que nous avons crevé l'écran. Vos concerts sur le Alice & June Tour... Smile_shades

Enfin, "Tallula" avec les chanceuses qui sont montées sur scène et qui ont pu serrer Nico dans leurs bras. Comme j'aurai aimé être de la partie...mais bon, c'était très émouvant de voir certaines (pas toutes) surtout les petites en "Alice and June".

Le concert terminé, nous sommes encore transportés par nos émotions comme dans un autre monde, nous rejoignons la voiture pour continuer le rêve au Starnight où un after spécial Indo est organisé. Malgré la fatigue nous avons encore mis le feu, comme d'habitude. Merci à Seb et Menda pour la programmation, c'était génial !!! Nous avons été habités jusqu'au petit matin Vos concerts sur le Alice & June Tour... Smile_tongue

Voilà, il fallait que je partage ce moment avec mes amis car c'était féérique.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Lyon le 8 mars 2007
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-188
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDDskuOXeA-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDDskuOXeA-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDDviyCSbTNpu
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDDviyCSbT-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDFerEU-AgxKy
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDFpVEXpXR-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGCIrlt6b-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGCIrlt6b-4
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGhn7NNQY-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGhn7NNQY-6
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGnEE7U3O-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGnEE7U3O-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDJ8fgoeZv-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKis4IlbobUu
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKis4Ilbo-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKis4Ilbo-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKis4Ilbo-4
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKis4Ilbo-5
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLLqI8LlzzNV
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLLqI8Llz-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLLqI8Llz-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLLqI8Llz-5
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLU4a3LiS-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDM1LSloxf-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDM-JopAss-5
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMklGBFUJ-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMshU5NH1-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMshU5NH1-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMZE8eAg3E_3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMZE8eAg3-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMZE8eAg3-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDMZE8eAg3-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Spacer
Un jour dans ma vie, le rêve continuera... Merci Indochine. Le 8 mars 2007 à Lyon


Allez faut se lancer dans le CR de cette journée de folie !!!
Tout commence le matin à 8h45, l'heure à laquelle Claire débarque chez moi pour notre départ direction les étoiles indochinoises... La route fut longue, surtout sur l'autoroute où il y avait des embouteillages. Vous pouvez me dire ce que foutent les gens sur l'autoroute un jeudi matin à 9h15 ??? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas encore au boulot ??? Bref, il a fallut feinter et sortir à Ecully pour reprendre l'autoroute juste avant le tunel de Fourvière et ça nous a permis de gratter pas mal de monde (comme quoi des fois partir à l'aventure par des routes inconnues, ça nous fait aller plus vite)
Nous arrivons vers Gerland mais pas de place, nous avons donc du tourner... et une place nous attendait devant la boutique de l'OL. Là une petite pose pipi et un café pour reprendre des force et décollage immédiat.
Arrivées à 10h, nous voyons qu'il y a déjà pas mal de monde et 6 tentes des enfants de Don Quichote D'ailleurs, l'une d'entre elle nous attendait avec impatience pour compléter le livre d'or. Pendant que nous bossions dans la tente de Caro, les flics sont passés pour vérifier que nous n'étions pas des enfants de Don Quichotte. Surtout qu'on a vachement la dégaine de clodos.
Bref, le temps s'éclaircit pour faire passer les rayons de soleil qui nous accompagnent jusqu'au soir. La journée passe très vite, bien que Claire et moi étions super stressées. (afffaire à suivre)
J'ai été choquée par le comportement des vigiles qui n'ont aucun respect envers ceux qui ont dormi devant la Halle et ceux qui sont arrivés tot. Bref, ces espèces d'abrutis mettaient les barrières en mettant devant ceux qui sont arrivés après midi. C'était rageant !!! Surtout qu'ils nous ont traité comme de la merde "oh on n'est pas à la star académie ici". Ils sont trop cons car sachant que les fans viennent de la veille, ils pourraient déjà installer les barrières pour éviter le bazard.
Aux alentours des 13h, Alain vient nous voir et nous lui remettons le livre d'or qu'il a promis de donner à Nico avant le concert. Je ne raconte pas comme nous étions excités comme des puces...
Aux alentours des 17h, bonne nouvelle pour Claire et moi, plus moyen de nous tenir. Nous avons eu des pass !!! Et hop, on se fait chopper de suite pour racheter nos places. Dans l'euphorie du moment, sans réflechir, nous les vendons mais après, nous apprenons qu'il fallait les garder. Là, c'est la panique totale !!! Moi, j'ai les nerfs qui lachent et je suis dans tous mes états à la limite du malaise. La personne qui nous a eu nos pass avait beau nous dire que c'était ok, tant que je ne les avais pas entre les mains, je ne me sentais vraiment pas bien.
Les grilles s'ouvrent, c'est en tremblant que je vais attendre le verdict devant la billeterie des VIP, qui a ouvert au dernier moment. Ce fut long... Interminable. Surtout que je voyais tous mes amis dans les files devant les portes. Le guichet ouvre enfin et nos billets ainsi que nos bracelets pour aller en backstage nous attendaient. Ouf !!! Le cauchemar est fini, on y est !!! Vite on court direction la porte des handicapés... et nous rentrons en même temps que la cohut !!! Eh hop nous voilà placés dans l'angle de l'avancée entre Oli et Nico. MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Quelle bonheur !!! On retrouve Fred, sa soeur, Miss Clarck (qui était avec nous en invité) et Harry Poppers.
Pravda met le feu !!! Vraiment sympa comme groupe, ça change de Aqme et ce n'est pas pour me déplaire.
A coté de Claire, un couple de nanas supers chiantes nous gonfle à nous bourrer, ce qui fait que Claire a laissé sa place car elle en avait marre. Par contre, elles ont essayé de me tirer ma place, mais je ne me suis pas laissée faire, elle a vite compris qu'il ne fallait pas me faire chier car j'étais sur mon nuage et rien ne pouvait m'en faire descendre.
Et là, les voilà. Le rideau noir avec les filles au tambour. La folie monte... et le concert commence. Yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! C'est partr pour 2h de pur bonheur. Jamais, je n'ai vécu un concert avec une telle intensité, c'était dingue !!! Oli et ses petits sourires en coins et cette complicité qu'il a avec nous, il est adorable de voir que quand on veut el prendre en photo il pose tant que celle-ci n'est pas dans la boite. Nico qui assure grave et chaud comme la braise... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mais qu'avait-il pour nous mettre tant dans tous nos états ??? Une véritable fusion avec le public. MAGIQUE !!! Jusqu'à Talulla qui est parti malheureusement en vrille, à cause des fans hystériques qui n'ont rien compris au pricipe de cette chanson : c'est Nico et lui seul qui choisi les fans qui peuvent monter sur scène et c'est pas à eux de monter tout seul. Bilan, des personnes blessées, et toute la magie de Talulla qui s'envole. Sans parler du groupe qui a du être très déçu par la bêtise des gens. Je pense qu'il serait malheureusement plus sage de supprimer cette chanson de la set list, dommage. Heureusement, Nico est revenu nous chanter "Un singe en hiver" seul avec sa guitare et là, pffffffff, pas de mot assez fort pour dire comme c'était magnifique. Apparemment, Nico a effectivement consulté le livre d'or avant de monter sur scène car il a remercié : Lyon, St Fons, Givors, Grenoble, St Etienne, Villeurbanne... Et nous a également dit que sa plus grande victoire c'était nous en référence aux victoires de la musique, qu'ils n'ont malheureument pas eu !!! C'est vrai, nous sommes un public formidable que beaucoup de groupes doivent leur envier... Mais nos coeurs sont à Indo car partout c'est l'Indo notre vie et ça on le sait...
Voici la Set list de rêve
1. Ouverture : La Promesse
2. Dunkerque
3. Cérémonia
4. Alice & June
5. Marilyn
6. Adora
7. Punker
8. Gang Bang
9. Ladyboy
10. J'Ai Demandé A La Lune

11. Sweet Dreams
12. June
13. Electrastar
14. 3 Nuits Par Semaine
15. Miss Paramount / Popstitute / StefII/ Astroboy
Rappel 1
16. Crash Me
17. Justine
18. La Chevauchée des Champs de Blé
19. Salômbo
20. La Colline Des Roses
21. Vibrator
22. Punishment Park
23. Pink Water 3
24. L'Aventurier
Rappel 2
25. Talulla
Rappel 3
26. Un Singe En Hiver


Le concert fini, il faut vite aller se refaire une beauté et faire pipi avant de rejoindre le groupe en backtage. Un truc de fou, malheureusement, Nico était déjà parti, mais nous avons pu passer un moment agréable avec Boris, Oli, Marc et Matu. Ils sont inroyablement généreux et dispo. Un grand merci à eux !!! Boris est un vrai fou et il est trop rigolo, si l'occasion d'une nouvelle rencontre se présente, promis, je pars encore plus dans le délire avec lui. Oli, Mmmmmmmmmmmm Oli, il est absolument craquant, et son coté timide J'ADOOOOOOOOOORE !!! Marc et Matu sont extrèmement gentils et doux. François a l'air super sympa également. Vivement une prochaine rencontre où je serai plus à l'aise et moins intimidée afin de pouvoir leur dire tout ce que j'ai sur le coeur...
C'est la coeur gros et les yeux encore pleins d'étoile que nous devons revenir sur terre et rentrer chez nous. Cette nuit fut très courte pour moi, car je bossais vendredi mais elle a été bercée par tous ces fabuleux souvenirs qui ne cessent (même encore maintenant) de trotter dans ma tête... et je souhaite à tout le monde de vivre ce rêve.
Rendez-vous le 24 Mars 2007 au Luxembourg...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Luxembourg le 24 mars 2007


Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-041
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-063-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-066-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-084-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-099-4
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-113-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-117-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-121-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-128
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-154
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-187
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-191
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-210
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-230
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

Un coup de folie qui s'appelle Indochine au Luxembourg. Le 24 mars 2007


Par où commencer ? Alors, vendredi matin le train à 6h49, et ben croyez-moi c'est dur !!! C'est la tête complètement dans le cul que nous partons vers de nouveaux horizons pour Indo mais aussi pour le plaisir de partager ce petit coup de folie avec Claire et Menda. Le voyage fut long... mais long... 6h de train... ça use.

Nous arrivons complètement exténués à Luxembourg vers 13h30, sous la pluie et le froid.
La gare de Luxembourg nous a fait trippé avec ses escalators à bagages. Quelle merveilleuse invention quand on a le dos en compote !!! (ok chez nous on a des escalators qui montent et les bagages et nous-même... Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_rolleyes )

Petite pose à la gare pour manger un sandwitch pas bon mais pas de pose pipi à la gare sinon ça nous coutait 1€10 pour nous les filles et 0€60 pour Menda. Ca fait quand même cher le pipi !!!

Départ pour Ech sur Aleztte afin de poser nos affaires à l'hotel. Ech est une petite ville plutot hostille et grise, mais on va mettre ça sur le compte du mauvais temps qui ne la mettait pas en valeur. On galère pour trouver l'hotel, mais quand nous y arrivons... Wouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! C'est bon le luxe !!! A la réception avec notre look de troubadour on fait un peu tache mais bon... Les clefs de notre suite en main, l'ascenseur nous attend pour nous monter au paradis. On ouvre la porte et là, on est scié !!! Une chambre immense avec 3 lits, l'écran plasma allumé avec un message de bienvenue au nom de Claire, un petit guérodon avec des verres à pieds, le mini bar, une salle de bain avec une méchante baignoire... Les yeux plein d'étoiles devant tout ce luxe, on décide d'aller visiter la ville de Luxembourg un autre jour et de profiter pleinement de notre acquisition du week-end. Siestes, bains, fare niente sont au rendez-vous... Le pied !!! Gros délires, petite bataille de polochons, on refait la déco de la chambre avec notre banderole et surtout notre borbel (Claire et moi avec nos fringues et nos produits de beauté, et Menda avec sa gratte, son ampli et son PC). Mais il faut redescendre de notre nuage et penser à aller faire des courses. Un grand moment car il faut savoir que la bouffe au Luxembourg est extrèmement chère et rare (une seule épicerie et surtout, vers 19h pas de resto ouverts sauf des Kebabs) Par contre, des bars tous les 2m avec des bières vraiment pas chères, des seveuses qui font peur (dans le genre p***...) ah aussi les cloppes pas chères du tout, à croire que dans ce pays on ne fait que fumer et boire Vos concerts sur le Alice & June Tour... Lol
Mais bon pas grave car nous étions trop fatigués pour faire la foire et le dodo nous a rattraper très tot.

Samedi matin, reveil à 9h, on regarde par le fenetre le temps : Il pleut. Bon ben on se dit qu'on décollera vers midi. Ce que nous avons fait mais toujours sous la pluie et dans un froid........ Brrrrrrrr, je le sens encore traverser toutes mes couches de vetements.
A la gare, nous rencontrons 2 fans d'Indo qui squattaient l'ascenseur de la gare pour se protéger du froid. Très sympas ces filles. Nous arrivons devant la salle, il y avait une dizaine tentes qui étaient sous le porche de la Rockall. Non seulement ils étaient à l'abris sous leurs tentes mais en plus sous le porche. Et nous, on pouvait crever sous la pluie et dans le froid car il était hors de question pour eux de plier leurs tentes avant 17h. Du grand n'importe quoi, car tout le monde aurait pu etre à l'abris s'ils n'avaient pas été aussi égoïstes et il y aurait eu une meilleure ambiance. C'est la première fois que je vois une file d'attente pour Indo aussi déplaisante. Des engueulades, des poivraux qui boivent du whisky comme du petit lait mais surtout des prises de tête entre fans pour pouvoir avoir un coin d'abris. Nous n'avons pas pu rester à attendre car nous avions trop froid, c'était monstrueux et je pense que vue l'ambiance de m**** et la connerie et méchanceté gratuite de certains, même s'il avait fait beau, je pense que je me serais barrée. Même pas moyen de pouvoir se poser dans un bar pour boire un café et se rechauffer de temps en temps car la salle est perdue au beau milieu d'une zone industrielle plus que glauque.

Alors nous partons. Sur le chemin du retour, nous avons fait du vandalisme en décollant des affiches de concert d'Indo. Un grand moment. Une petite halte dans un bar pour boire une boisson chaude et là, ce fut la grosse crise de rire jusqu'aux larmes à cause d'un Luxembourgeois qui je pense voulait communiquer...

Sous le regard de la receptionniste interloquée de l'hotel avec notre maquillage, nos fringues et surtout nos affiches bien mouillées, retour dans notre chambre où là, à notre grande surprise la femme de ménage était passée et a du très certainement faire un parcours du combattant entre notre bordel. LA HONTE !!! Ce fut le pétage de plomb complet, vidéos à la con, gros délires et conneries en tout genre (j'ai les vidéos) avant de repartir pour la Rockall (en mangeant encore dans un Kebab avant)

La Rockall était toujours là à 19h, il y avait du monde. Nos gentils fans plein de bonnes attentions du matin étaient déjà au chaud mais nous ont fait un très beau cadeau devant l'entrée : Toutes leurs ordures, il y avait de tout... Bref, une véritable décharge. C'est la honte pour l'image que les francais et les belges vont laisser aux luxembourgeois et surtout un profond non respect pour autrui ainsi que pour le groupe. Il fallait quand même slalommer entre les immondices qu'ils avaient abandonné pour acceder aux portes. Beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!

Après une Longue attente, nous voilà enfin dans la salle !!! Quelle ne fut pas notre surprise et surtout la deception pour moi vue ma taille de naine, pas de gradins dans la salle !!! Là, j'ai pris peur car je savais déjà que je n'allais rien pouvoir voir au milieu de ces geants mais surtout, la peur de me retrouver au milieu de la fausse et d'être prise par le mouvement de foule avec mon lumbago. Vite, on va se caser contre la barrière de la régie.

La Premère partie commence. Je ne sais pas qui était ce groupe et franchement, je n'ai pas envie de le savoir. Je n'ai pas du tout aimé. donc pas la peine de s'éterniser dessus.

Ces minutes toujours aussi interminables avant d'entendre notre Tic Tac et de voir arriver la fille au tambour. Mais quelle exctase quand les 1° notes de Dunkerque retentissent et que le rideau tombe... Entre les épaules des gens, j'essaie d'apercevoir Nico, mais ce fut plus avec mon appareil photo que j'arrive à voir la scène. J'avais l'impression d'être si près des Indoboys et pourtant très loin, trop loin Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_sad Mais en fait je ne le regrette pas tant que ça, car pour la première fois, j'ai pu découvrir tous les effets lumières et images. Le spectacle sous un autre angle (bon ok, j'avoue que j'ai une nette préférence pour celui d'Oli et Nico où j'étais à Lyon).
Parlons du concert en lui-même. La musique nous transporte toujours autant, biensur. Un énorme plantage de Nico sur Lady Boy, je suis verte car j'ai arreté de filmer juste avant que ça arrive Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_mad . Les chansons s'enchainent, et je trouve Nico un peu froid et pas très bavard. Est-ce l'impression que ça me donnait car on était loin. Je ne sais pas c'était bizarre. Sans parler des gens présents dans la salle. Ils étaient mous et ne connaissaient pas spécialement les chansons. Mais surtout, j'avais l'impression d'être dans un petit festival dans une salle des fêtes avec les gens qui vont et viennent pour aller chercher des bières ou pour fumer dehors. Trop space !!! Petite deception pour le set acousique qui fut très bref. Par contre, Talulla... Grandiose. Calme et surtout, d'autres têtes sur scène (enfin surtout pas une). Sur l'Aventurier Nico a mis le feu comme d'hab. Vibrator, un bijou... Enfin, on sait tous que les concerts d'Indo nous transportent toujours loin, très loin... et même si celui-là n'a pas été aussi intense et magique que les précédents, je ne regrette pas d'y avoir assisté pour le fait d'avoir la vue de loin c'est magnifique et puis c'était un coup de folie à faire.

Le concert terminé, retour à l'hotel, au passage, hop encore des affiches... et vite une bonne douche et un gros dodo pour rentrer au bercaille dès le lendemain.

Le reveil fut dur, surtout qu'il y a eu le changement d'heure. Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_rolleyes
Allez c'est parti. Direction la ville de Luxembourg pour le retout au pays. Le voyage fut encore très long, surtout qu'un vieux c****** m'a carrément arraché le rideau sur lequel j'atais appuyée et en train de dormir. Je me suis mangée la fenetre et j'ai bien piquer ma crise et l'autre faisait comme s'il ne m'entendant pas pester. Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_evil

A 17h, nous arrivons enfin à bon port. La tête encore dans les étoiles, nos maisons respectives nous attendent et surtout nos PC pour pouvoir raconter nos aventures, visionner nos photos et vidéos... et voir ce qu'il s'est passé sur le forum en notre absence. Vos concerts sur le Alice & June Tour... Lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Besançon : Le 7 avril 2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Indo-259
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDADUEbZmhYAM
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDADUEbZmh-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDBcDJLGXd9cN
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDC2nE8TQ-t9k
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDCQxnpeg1pFf
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDCQxnpeg1-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDDVWvjaeE92K
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDFOUXEgVsto0
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDFOUXEgVs-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLiwzPTB5-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDLiwzPTB5ZmE
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDKpx9F4pXje0
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDJmKX_M8c-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDJmKX_M8c-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDJmKX_M8c-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDJmKX_M8c98E
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDIlyQ6juy-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDIlyQ6juy-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDIlyQ6juyVLg
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDIhBrbeB90qe
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDHpSGE3O4-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDHpSGE3O4tTl
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDHlhPcvDQblS
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDHcdjAmpd-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDHcdjAmpdE-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDH05ENhh8VdZ
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGzka0N0eiRg
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDGeQ5yWXdDoV
Vos concerts sur le Alice & June Tour... X1piYkpqHC_35l8PlPrvM_xDFOUXEgVs-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

"Putain de concert" d'Indochine à Besançon. Le 7 avril 2007


Tout d'abord, vers 19h, Nad vient me récupérer direction la maison d'Indomavie pour rejoindre Laurette, Indochris et manger. Merci Emilie pour ce dernier repas équilibré avant pas mal de temps... puis départ pour Besançon.

A 23h, nous arrivons à bon port mais la galère c'est que nous sommes obligés de planter les tentes devant la portail de Micropolis qui donne sur la Nationale. Il y a déjà une dizaine de personnes, nous retrouvons donc Miss Clark ainsi qu'AtoMic Sky et nous prenons l'apéro, rien de tel qu'un petit Malibu Ananas pour donner la pêche. Après quelques conneries en tout genre, nous essayons de dormir pour être en forme pour le lendemain soir et assurer devant nos Indoboys. La tente est fort confortable, normal nous avions emmené toutes les couvertures de chez nous pour nous faire un matelas et pas peur d'avoir froid, il faisait bien chaud mais le bruit des voitures et surtout le camion qui a squatté pendant pas mal de temps devant nous... apparemment c'était un des camions du staf. Bref, à 3h plus moyen de se rendormir et c'est parti pour de gros délires entre tentes jusqu'à 5h où nous étions au taquet pour l'ouverture des grilles qui était prévu à 6h.

C'est parti, il faut plier les tentes et les réouvrir dans l'enceinte de Micropolis. Déjà certains essaient de gruger mais Indochris sait faire sa loi. MERCI MISS !!!

Nous prenons le petit dej' et retentons de dormir un peu mais là il fait carrément froid. Tellement qu'il y avait des petits jeunes qui dormaient sans rien, nous leur avons filé des couvertures car ils nous faisaient trop de peine. Vive la solidarité entre Indochinois !!!

Puis arrive les autres Indorhôn@lpins : Starlight, Fredylanare, Indoclaire et là, c'est la fiesta... Indogrimaces, Délires avec les effets de l'électricité statique dans la tente sur les cheveux, champagne en plein soleil (A NE PAS FAIRE CAR CA FAIT TRES MAL A LA TETE). Carolyn nous rejoint. Tant de bons moments ensembles !!! Bon par contre les Indorhôn@lpins qui sont arrivés tout frais et tout beaux, je tiens à votre discression sur nos mines décomposées et effrayantes avant d'avoir pu avoir notre chambre d'hotel pour nous faire belles.
Indomavie s'envole au paradis lorsqu'elle reçoit le coup de fil d'Alain pour lui dire qu'elle est INDOREPORTER. Bravo la Miss, j'étais trop heureuse pour elle. Après son départ pour les balances à nous de faire preuve d'originalité pour l'INDOSTUDIO et biensur, l'originalité nous n'en manquons pas... Photo BOULAY d'OLI avec Nad, AtoMic Sky et moi et magnifique vidéo avec les membres du forum et de belles INDOGRIMACES.

A 17h30, nous ne comprenons rien mais nous avons eu juste le temps de récupérer nos affaires avant de se les faire pietiner à cause d'un mouvement de foule : Grugage à gogo (super sympa quand on a fait la police toute la journée pour ne pas se faire tirer nos gaches) et hop ! Nous n'avons plus qu'à attendre sur les escaliers les uns contre les autres en plein soleil pendant 1h30 debout. Les barrières s'ouvrent et la sécu fait du grand n'importe quoi, la fouille qui dure un temps pas possible, ils n'arrivent pas à déchirer les billets...

J'entre dans la salle, et là il y a tellement de fumée que je vois quedaille. Mais j'arrive à rejoindre Nad et Emilie mais au 2° rang devant l'avancée, compressée comme je ne sais pas quoi bref, je vois une petite place entre Laure et Chris sur le coté de l'avancée (face à OLi pour le set acoustique) vite j'y cours et j'ai enfin ma barrière. L'attente est très longue, surtout qu'il faisait une chaleur étouffante et que cet abruti de vigile ne voulait pas nous donner à boire !!!

Enfin la 1° partie... Je m'en serai bien passée car c'était bien naze.

Puis le son des tic tac et les petites filles qui tapent toujours sur leurs tambours arrivent. Le 1° rideau tombe et c'est l'hytérie générale !!! Le 2° rideau tombe, plus moyen de nous tenir. Nico arrive sur l'avancée sur Alice & June. C'est mon baptême d'avancée et mon coeur a failli flanché quand je le vois d'aussi près, quand il vient pour nous toucher les mains (grrrrrrrrrrrrr !!! c'est pas juste car je suis tellement petite qu'il n'a pas réussi à m'atteindre) et son regard... Oh mon dieu !!! Impressionnant tout ce qui peut se dégager de ses yeux. C'est magique, vivre ce concert au coté de Laure, Chris, Cécile et Seb et pas loin d'Emilie et Nad que nous pouvons voir et se faire des signes sur certains délires : gningningnin !!! Nous avons pu assister à un énorme plantage son sur 3 nuits par semaine et donc une grosse colère de Nico (brrrrrr, faut pas le faire chier). Enfin le set acoustique, nous allons pouvoir faire nos BOULAYS. Mais avant, Nico nous dis que Dimitri se marie, et il l'appelle pour que nous lui fassions un énorme clin d'oeil par le biais du visiophone (d'ailleurs Dim a du avoir une belle vue sur les tympans de Nico). Voilà, le moment est venu de faire les OLI's BOULAY avec Cécile et Nad : La banderole en référence à un gros délire sur le Myspace d'Oli. Son éclat de rire, ses sourires à chaque fois qu'il nous regardait, sa mimique très subjective en guise de réponse... UN GRAND MOMENT DE COMPLICITE et Boris qui jette un oeil pour savoir ce qui se passe et qui explose de rire !!! Tout s'enchaine, sur Crash Me, je bave toujours autant sur la vidéo, sur Vibrator, Boris déchainé, il fait son show : cette fois nous n'avons pas le droit à un strip-tease mais à des lechouilles sur sa guitare, des sucions de son doigt... Je vous laisse imaginer l'excitation du public. L'aventurier et Nico qui se couche devant nous, EPOUSTOUFLANT !!! surtout sa main qui prend celle de Nad et qui ne la lache plus. Wouahhhhhhhhh !!! il s'est passé un truc entre eux ce soir !!! Enfin Talulla avec toujours des injustices et des abus, Nad a été choisi par Nico mais toujours cet enflure de vigile n'a rien vu et ne l'a pas laisser monter, c'est dégueulasse. Franchement, j'espère qu'ils ne la joueront pas à Bercy. Mais, il y a eu quand même une note positive sur cette chanson, Seb a été choisi et est monté sur scène et a pu serrer Nico dans ses bras !!!

Le concert fini, les larmes de Nad qui me font trop pleuré moi aussi et puis encore et toujours cet enfoiré de vigile qui vient nous dire de partir et qui se fout ouvertement de la figure de Nad qui pleurait. Puis nous sortons pour attendre Emilie qui est en after et retourner à l'hôtel. Nous rejoingnons Claire, Caro, Seb et Fred pour partager nos impressions. Puis, douche et dodo dans un vrai lit avec Nad qui insulte le vigile pendant son sommeil.

Réveil par des toc toc toc à la porte et un Seb qui essaie d'ouvrir plus grande la porte pour en fait nous filmer au reveil. J'ai cru que j'allais le tarter. MDRRRRRRRRRRR !!! Nous nous retrouvons pour un bon petit dej' en terrasse et le retour chez nous avec une alte photos à CHAY (avec Nad, Laure, Chris et Cécile), apéro chez Emilie et enfin, à 16h un vrai repas depuis 2 jours chez Claire.

La fatigue prend le dessus et il est temps de rentrer chacun chez soi la tête pleine de souvenirs et pour enfin SE REPOSER !!!

Voilà, le récit de notre aventure Indochinoise qui était au départ mal barrée car pas simple de trouver notre billet pour les étoiles. Nous avons tous pu vivre notre rêve...

Merci INDO !!!

Merci Laure, Chris, Seb, Fred, Caro, Nad, Claire, Fleur, Emilie et Cécile et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Indochine à Bercy... un véritable parcours du combattant. Le 19 mai 2007.






Que ne ferait-on pas pour Indochine ???
Le périple débute avec un texto de Laure le jeudi aux alentours des 10h : "il y a déjà 15 tentes !!!" Horreur !!! Nous n'avons prévu d'arriver que le vendredi à 14h !!! Nad est dans la panique totale et veut partir sur le champ en voiture. Je la raisonne en lui disant que nous allons être trop cassée pour le concert et qu'il faut que l'on se repose avant, histoire d'être fraîches et de ne pas tomber comme beaucoup samedi soir.
Mais, nous avons passé notre journée à ruminer... et le soir, nous décidons de sortir pour nous changer les idées : une dégustation de thé ultra zen à l'Orienthé, une virée dans Lyon avec des grands malades qui se jettent sur la voiture à la guille et une visite nocturne à la maison du chaos. De retour chacune chez soi, connexion internet s'impose. Et c'est parti encore pour discuter sur MSN et sur Myspace. Nous sommes incorrigibles, et ce n'est pas avant 3h du mat' que la raison nous a rappelé qu'il fallait dormir avant le grand départ.
7h00, le réveil sonne pour aller chez Nad et attendre devant un bon café une de ses amies qui nous conduira à la gare. Chargées comme des bourriques, nous sommes obligées de laisser nos bagages à la consigne pour faire nos emplettes et rejoindre Delphine, Fred et Sandrine.
Après un bon café, il est l'heure de monter dans le train. Le voyage fut folklorique, nous avons boulAYté à mort, joué au Uno Barbie, tenté de comprendre le jeu de Brice de Nice, en vain... Mais que de rire jusqu'aux larmes !!!
Arrivés à Paris, nous croisons une nana avec une tente Quechua sur le dos et nous décidons de la suivre. C'est obligé, elle va au même endroit que nous. Devant Bercy, à 14h il y a déjà des personnes qui font la queue pour les gradins !!! Horreur, il y a une trentaine de tentes qui sont là pour la fausse !!! Le stresse monte mais nous déplions nos tentes. Nous décidons après installation d'aller manger notre dernier vrai repas avant 2 jours. C'est partie pour se remplir la panse au Bistro Romain. Ensuite, retour dans notre maison, nous laissons Nad et Fred, et nous allons faire des courses. Pendant le trajet dans le bus, un petit coup de fil avec Claire qui me raconte les news du moments.
De retour dans notre chez nous, Nad dort et une tente venue de nulle part nous a grugé. Les galères commencent. On nous dit qu'il faut que notre file s'organise pour ne pas avoir de grugeage et surtout en cas de problème, pour que les pompiers puissent avoir un accès pour nous secourir. Avec Delphine et Nad nous essayons de faire bouger les gens mais en vain, ils resserrent leurs tentes sans laisser de passage pour de peur de retrouver des tentes qui se seraient instalées dans la nuit.
Laure nous invite à prendre l'apéro vers sa tente. Mais la pluie vient interrompre cette petite réunion. Tous aux abris dans nos maisons. La pluie s'arrête et qui voit-on ??? De nouvelles tentes qui se sont installées devant nous. La colère monte. Nous retournons vers Laure, qui n'était plus là. Et nous croisons 2 petites jeunes filles qui nous disent qu'elles se sont fait voler dans leur tente leur appareil photo et des sous. Delphine file voir pour récupérer nos sacs que nous avions laissés dans la tente. Panique générale, mon sac a disparu ! Dedans : les billets pour le concert, pour le train, mes papiers, mes sous, mes CB, mon chéquier, mon appareil photo. L'horreur, je suis à la limite du malaise. Nous menons notre enquête, Nad contacte la police et Laure arrive ! C'est ma sauveuse ! En fait, j'avais oublié mon sac vers sa tente quand il a plu et elle l'avait mis à l'abri. Ouf !!!
Après toutes ces émotions, nous décidons d'aller faire un tour pour voir la Tour Eiffel dans son habit de lumière. Dans le métro, la nana qui nous a vendu nos tickets et expliqué l'itinéraire, nous a bien dit qu'il fallait que nous fassions attention de ne pas manquer le dernier métro. Alors, je deviens encore plus anxieuse et je ressens de mauvais pressentiments : louper ce métro, retrouver la tente dans un sal état... Je suis de mauvaise compagnie pour Nad et Delphine euphoriques de cette virée nocturne à la recherche de Nico qui fait soit disant visiter la ville aux Vietnamiens de l'orchestre de Hanoï. La motivation revient en moi lorsque nous croisons dans la station de métro "le joli visage du matin" sur le DVD de Hanoï et une autre nana de l'orchestre. La folie monte, nous croisons de nombreux musiciens de l'orchestre d'Hanoï, ainsi que plein d'asiatiques, faisant que nous nous demandons s'ils en sont ou pas. Et Nico ? Où est-il ? Alors nous décidons de monter sur la Tour Eiffel, qui sait, peut-être qu'ils sont là. Malheureusement, pas de Nico mais une vue magnifique sur Paris by night. La tête dans les étoiles, il faut redescendre, retourner chez nous, et chopper le dernier métro. Pas de bol, il est déjà parti... Je suis folle de rage et nous devons rentrer au campement indochinois de Bercy en taxi.
Nous essayons de dormir, chose impossible, des gens arrivent de tous les cotés, ça gruge à mort, ça braille dans tous les sens. Lorsque nous demandons aux gens de baisser d'un ton, nous nous faisons insulter. Jamais, je n'ai vécu une telle ambiance pourrie dans un campement indochinois. Le calvaire a duré toute la nuit et au petit matin, nous décidons d'aller boire un café dans un bar voisin. Lorsque nous retournons à notre tente, à notre grande surprise, toutes les autres étaient déjà pliées et un nombre impressionnant de personnes arrivées de je ne sais d' où étaient là devant notre emplacement. Plus moyen de retrouver notre ordre d'arrivée. Je pète les câbles et hurle ma façon de penser. La honte pour des gens qui se prétendent fans d'Indo et qui ne n'ont aucun respect pour le groupe. Nous sommes quand même sous leur responsabilité lorsque nous campons de la sorte et ils ont laissé une décharge géante derrière eux, ils ont grugé tous ceux qui ont couché devant la salle... Tout ça pour quoi ? Pour monter sur Talulla ! Du grand n'importe quoi. Pas étonnant que le groupe et Alain soient tant en colère après nous et que nous passons pour des glandeurs devant les commerçants voisins. Nous sommes allées voir la sécurité pour essayer de remettre de l'ordre, ça a duré la matinée, entre insultes, irrespect envers la personnes qui ramassait les cochonneries des autres... pour nous, plus le temps d'aller à l'hôtel pour prendre une douche. Nous sommes folles. Surtout que la veille encore au soir la chambre était libre pour nous à partir de 10h et quand nous avons appelé le matin, nous n'en disposons qu'à partir de midi, et les barrières sont ouvertes pour lâcher les fauves à midi. Que faire ? Nous stockons nos affaires dans la voiture de Laure, prenons de quoi se changer et se laver, et direction dans un bar pour se pouponner un minimum.
Et les galères continuent, nous avons fait pourtant le plus vite possible pour nous préparer, mais les barrières avaient été ouvertes. Et notre place, encore une fois envolée. Mes nerfs lâchent, je n'en peux plus, je suis épuisée, dégoûtée, vannée, écoeurée et déçue. Delphine est à la limite de se battre avec une grognasse qui ne voulait pas nous laisser passer là où nous devions être. Heureusement Claire me passe un coup de fil pour me prévenir de son arrivée proche. Elle me remonte le moral et arrive à me convaincre de ne pas revendre ma place et d'aller faire le concert en gradins avec elle. Car faire le concert en fausse sans être à la barrière, pas la peine pour moi vu ma taille de naine et mon dos. Reste à motiver Delphine qui veut tout plaquer elle aussi. C'est parti pour la grande aventure et trouver l'hôtel... Un grand moment, 1H30 perdues dans le métro chargées comme 4. C'était vraiment à devenir folles. Heureusement que nous avons dit à Nad et Laure de retourner dans la file pour ne pas perdre leur place au cas où nous aurions de problème dans le métro.
Nous arrivons enfin à l'hôtel. Nous nous reposons un moment et c'est reparti pour refaire la queue mais coté gradins cette fois. C'est à la fois frustrant d'avoir attendu si longtemps pour rien mais aussi euphorisant car nous allons enfin les revoir, de loin malheureusement.
Les portes s'ouvrent et nous voilà parti à la recherche de la meilleure place. Entre temps, Nad m'a appelée pour me dire qu'elle avait réussi à avoir la barrière sur le coté de l'avancée. Je suis contente pour elle mais extrêmement déçue de ne pas avoir eu le courage de rester vers elle pensant que jamais 5 personnes, à savoir Nad, Delphine, Fred, Sandrine et moi pourrions passer pour retrouver notre place. Or Fred et sa soeur ont finalement fait le concert en gradins eux aussi. Si je l'avais su, je pense que j'aurai retenté ma chance... Enfin tant pis, car j'ai pu découvrir le concert avec toute la magie des lumières. J'en avais eu un aperçu au Luxembourg, mais rien à voir, c'était MAGNIFIQUE. C'est sûrement, Le concert à faire en gradins car entre les Holas du public, toutes ces mains en l'air... Nico au milieu de la foule... Trop beau.
Revenons au déroulement des évènements. Enfin installés, nous attendons la 1° partie. Je me sens tellement fatiguée que je doute sur mes capacités à tenir le coup toute la soirée. Ma tête tourne, mes jambes tremblent, le fait d'être en hauteur me donne le vertige. Pendant la 1° partie, Pravda, un groupe très sympa, je me sens de plus en plus faible. Je lutte contre le sommeil. Je n'ai donc pas profité de ce groupe.
Mais après un coca, le son des petites filles aux tambours se font retentir et avec eux, ma forme revient. Je danse et chante comme si j'étais dans la fausse. D'ailleurs, je soupçonne mes voisins de sièges de se poser des questions sur mon cas. lol.
Le 1° rideau tombe, les projections sur le rideau transparent sont merveilleuses et Dunkerque... Cérémonia et le 2° rideau qui tombe lui aussi, mon coeur s'enflamme comme à chaque fois. Ils sont là, devant moi, loin, trop loin, mais bien là. Arrive Alice & June et les galères continuent. Les plombs qui sautent. Plus de son. Cela dure un temps infini. Ils reviennent et les plombs resautent. Nico doit être fou, lui qui est si perfectionniste. Surtout que c'est quand même le dernier concert de la tournée et que l'orchestre d'Hanoï a fait le déplacement pour cette occasion. Ils tentent encore une fois, toujours pas de son. Nous craignons le pire, ils sortent de scène à l'exception de Boris qui signe des autographes. La fausse se vide, je me dis "partez tous que je descende !!!" et là une annonce se fait entendre. Nous sommes morts de peur que le concert soit annulé, heureusement, non, c'est juste pour nous dire d'attendre quelques minutes que les réparations se fassent. Les gens huent (ce qui n'est pas très malin, le groupe n'y est pour rien). Ces minutes sont vraiment très longues.
Enfin ils reviennent, et cette fois c'est la bonne. Ils sont plus en forme que jamais. Tout Bercy est enflammé, c'est de la folie. Avec Claire, Delphine, Anne et Vincent nous mettons une ambiance de folie autour de nous. Moi, à plusieurs reprises, comme une âme en peine je cherchais Nad, Cécile, Laure et les autres qui étaient en bas comme si elles étaient à coté pour boulAYter, de grands moments de solitudes sur les chay, gnagnagna, patte folle... A force de faire des concerts au 1° rang on prend certaines habitudes qui n'ont pas lieu d'être en gradins. lol. Mais d'autres moments intenses entre nous font que c'est le pied malgré tout.
La set list s'enchaîne et nous berce de joie. Adora, Starlight, 3 nuits par semaine, June... Roh mais c'est trop bon !!! Plus moyen de nous arrêter malgré la fatigue.
Au moment du set acoustique, notre surprise fut de taille. L'écran géant derrière la scène laisse place à l'orchestre philharmonique d'Hanoï. Nous leur faisons un accueil des plus chaleureux. Le silence s'impose dans la salle afinr profiter au mieux de cette magie. Salômbo, 3° sexe (Que Nico a annoncé de la sorte : "nous allons redonner un peu d'humanité à cette chanson"), Sweet dreams, Tes yeux noirs et Pink Water... Sans oublier nos larmes de joie pour ce cadeau, de tristesse car nous réalisons que c'est bientôt la fin. Je ne trouve même pas les mots pour exprimer l'intensité de ce moment.
L'écran revient et le concert reprend son cours normal. Crash Me et toujours et encore Nico avec sa barbe naissante, Vibrator toujours aussi Hot, Punishment park avec les têtes des fans dans le médaillon, cette fois sans nous, privées de Benji, snif. L'aventurier, époustouflant. Une bonne surprise de la part du groupe avec la reprise du groupe Dead or Alive "You spin me Right Round". Avec Delphine au début nous avons cru que c'était 999 mais nous n'avons pas été déçues tellement que cette reprise était ENORME !!! J'avoue que cela aurait fait un magnifique final pour le concert mais ils ont fini avec Talulla, et là, j'ai pu voir ce que ça donne des gradins. Et bien croyez-moi, ce n'est pas joli du tout. A croire que c'était la foire aux bestiaux, tout le monde se monte dessus pour monter sur scène, Nico ne choisit que peu de personne en vrai et tout le monde monte sans permission. Je ne pensais pas que vu d'en haut cela pouvait être aussi moche. Mais bon, il faut garder en mémoire le concert, et la magie qui existait sur cette chanson avant que cela devienne n'importe quoi. Je n'oublierai jamais les paroles de Nico en guise de remerciement "on ne remerciera jamais assez les Dieux et les Diables d'avoir un public comme ça"... Je pense que tout est là et que rien n'est à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

... Le concert fini, il faut sortir et tous se retrouver pour partager nos impressions. Sur le chemin du retour à l'hôtel, nous avons encore et encore rigolé sur plein de conneries comme d'habitude. Le métro parisien s'en souvient encore... Les photos de Claire en témoignent qu'il y a vraiment du mal de fait. lol
Après une très courte nuit, il faut aller prendre notre train. Jamais le métro m'a autant donner mal à la tête et porter une maison quechua après un tel périple, c'est dur. Arrivés à la gare, nous laissons partir Claire, Anna et Vincent dans leur train et nous attendons le notre tout en prenant un petit dej'. Et bien sur, la poisse qui ne nous a pas lâchés du week-end revient en force. Nous trouvons notre train, avec le bon numéro, or sur nos billets il est annoncé comme étant un TGV à 2 étages, ce qui n'est pas le cas. Nous arrivons devant notre voiture n°8 et comme par hasard, les numéros des places ne correspondent pas du tout avec ceux que nous avons sur nos billets. Et c'est parti pour trouver un contrôleur afin de nous aider. Il nous a dit de monter dans une autre voiture et d'attendre. Finalement quelqu'un d'autre est venu nous voir et nous a laissé installer là où nous étions. Heureusement car sinon, je crois que nous aurions vraiment pété les plombs.
2 heures plus tard, nous voilà à Lyon, Claire nous attendait pour nous ramener au bercail, où nous allions enfin pouvoir dormir et faire de beaux rêves indochinois, en attendant les festivals d'été d'Arras, Avenches et Colmar.
Au réveil, un bulletin de Nico sur nos myspace et sur le site officiel nous a refait pleurer :
« Voilà, Bercy vient de se terminer il y a quelques heures et clôture dans une beauté " apocalyptique " et symbolique les 2 ans du Alice & June tour, une tournée incroyable et quitte à me répéter, la plus belle, la plus intense, la plus forte de toute l'histoire d'Indochine.

A ceux du Bercy 3, merci et immense respect à vous... il n'y a pas de hasard : ce qui s'est passé cette nuit du 19 fut à la fois symbolique par la coupure de courant, comme pour nous rappeler que la fin et le départ d'Alice & June ne devait pas marquer la fin d'Indochine, juste construire une nouvelle histoire... mais ce 19 fut aussi historique avec les moments envoûtants de l'Orchestre Philharmonique d'Hanoi.

Vous nous avez prouvé une fois de plus que vous êtes à jamais le meilleur public du monde, le plus respectueux, le plus fier... vous êtes un " putain de public ". Depuis quelques heures, quelques vieux fantômes sont sortis du grenier, respectons-les... mais ils passeront comme toujours, comme de rien... seul l'avenir d'Indochine m'importe aujourd'hui et avec Oli, Boris, Mr Shoes, Mr Eliard et d'autres aussi, nous partons pour que l'aventure dure et soit beaucoup plus forte encore.
Rendez-vous cet été à Arras, à Colmar... mais aussi, je l'espère, avant 2009.

Love & Respect & tout le reste.

Nicola »

[size=9]Merci à vous tous, de nous procurer autant de bonheur.
"Ca fait quand même un mal de chien d'être bien"
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Main square festival à Arras le 30 juin 2007
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-133
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-095
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-196
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-091
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-044-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-049
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-051
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-056
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-103
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-148
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-153
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-212
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-270
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-276
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Indochine à Arras, pour le Main Square Festival, le 30 juin 2007


Tout avait si mal commencé. Une semaine avant le concert, Claire, notre chauffeur a un accident de voiture, bilan grosses douleurs aux cervicales l’empêchant de monter à Arras et donc pas de voiture. Puis le lendemain, Cécile est obligée de monter en train. Nous ne nous retrouvons que 3 au lieu de 5 et sans voiture. Nad est obligée de faire réparer la sienne mais pas possible de ne monter qu’à 3, car ça engendre beaucoup plus de frais que prévu… Jusqu’au dernier moment, le voyage était compromis, heureusement Laure décide de nous venir en aide et demande à Catherine si ça la dérange si elle monte avec nous au lieu de partager sa voiture. Nous sommes sauvés, la famille Flo et Chris ont été très compréhensifs et nous ont tendu la main en nous laissant Laure pour partager la route.

Vendredi, 14h, Nad arrive chez moi pour charger la voiture, nous attendons Laure pour faire des courses, puis Sylvain nous rejoint et c’est le grand départ. Le trajet se fait à une vitesse impressionnante dans une ambiance bon enfant. A l’arrivée, petite visite de nuit d’Armentières avec son magnifique Beffroi, ville natale de Nad cher à son cœur. Puis, nous arrivons chez sa grand-mère qui nous a accueilli les bras ouverts. Trêve de bavardage, il est temps d’aller se coucher, il ne nous reste que peu d’heure à dormir avant de partir pour Arras.
Dès le levé du lit, hop au petit dej’ et à la douche, puis c’est parti, pour arriver à 7h à la grande place où il n’y avait personne. Tout content, nous pensons être les 1° mais non, la file d’attente est à un pâté de maison et il y avait déjà beaucoup de monde. Tout ça pour Indo et personne pour Peter Van Pol et Air. L’attente se passe de façon assez étrange, tout d’abord, c’était très sympa, nous avons pu nous balader un peu dans la ville, faire le marché, préparer nos cadeaux… Mais à 14h, un grand mouvement de foule chamboule tout, les gars de la sécu agrandissent sans raison particulière et de façon conséquente la file d’attente, ce qui fait que pas mal de gens ont grugé. A partir de là, plus moyen de s’asseoir. Nous nous retrouvons bloqués à la 1° barrière au tout début de la rue devant nous préparer au sprint pour la seconde barrière qui était à l’autre bout de celle-ci. Nous sommes dans le stress complet car Alain, qui devait venir nous voir pour récupérer le cadeau de Marco, ne pointe pas le bout de son nez.

A 17h, la barrière s’ouvre, et c’est la course à l’autre bout de la rue. Ceux qui courent vite sont sans pitié pour ceux qui sont arrivés avant eux et qui ne courent pas vite. Nous voilà reparti pour attendre encore debout derrière une autre barrière, il fait chaud, normal, vue comme nous sommes tous entassés.

La 2° barrière s’ouvre, nous aurions du être fouillés mais la sécu n’a pas réussi à gérer cette masse de fous furieux. C’est le sprint sur les pavés de la place, il faut vraiment faire attention de ne pas trébucher afin de ne pas se faire piétiner par 15000 personnes. Et nous voilà encore bloqués devant une autre barrière, plus imposante celle-ci, qui masque la scène. Certains arrivent quand même à voir ce qu’il se passe, Air est en train de répéter. C’est aux alentours des 19h que les barrières s’ouvrent enfin, nous courons et là, horreur, le 1° rang est déjà squatté avant même que nous ayons franchis l’ouverture. Ce sont les invités et les riverains qui avaient des pass. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C’est rageant. Nous nous posons à l’angle intérieur de l’avancée coté Bobo avec Laure, Nad et Sylvain, il y a 3 géants devant nous à qui nous demandons avec politesse de nous laisser passer devant car nous ne voyons rien. Ils se sont foutus de nous en nous traitant d’hystériques (le concert n’avait pas encore commencé et croyez moi qu’ils n’auraient jamais du nous dire cela). Nous essayons tant bien que mal de nous faufiler mais en vain. Nous sommes obliger de supporter leurs sarcasmes et leur fumée de bédot dans la figure. Sympa quand nous sommes complètement HS de la journée. Peter Van Pol et Air, c’était interminable, surtout derrière ces machos.
Enfin la petite fille au tambour (ça fait bizarre de ne plus avoir le décors ni le rideau), ils sont là et c’est l’hystérie générale. Les 3 zozos qui ne connaissaient pas Indo ont vite compris leur douleur lorsque nous avons hurlé au point de ne plus avoir de souffle et après avoir joué des coudes, avec Laure nous avons eu notre victoire, LA BARRIERE, juste devant Nico !!! Arf !!! C’est le pied. Ils sont tout près, Nico nous a repéré. C’était ENORME !!!

Tout s’enchaîne, voici la playlist :
- Dunkerque

- Alice et June
- Marilyn
- Punker
- Mao Boy
- Ladyboy
- JDALL
- Pink Water
- June
- Electrastar
- Trois Nuits Par Semaine
- Medley
- Crash Me
- 3e Sexe
- Vibrator
- L'aventurier
- You Spin Me Round


C’est MAGNIFIQUE !!! Comment retenir mes larmes sur 3° sexe au piano, cette chanson à laquelle Nico nous a dit qu’ils allaient « lui redonner un peu d’humanité » (en référence à la reprise affreuse de la nouvelle star), Crash Me La chanson BoulAY par excellence, l’aventurier sous la pluie ce qui lui donnait un effet absolument grandiose avec les jeux de lumières. Et j’en passe…

Je n’oublierai jamais comme j’ai fondu en larmes devant Nico qui a récupéré ma banderole, m’a regardée dans les yeux en me disant « merci » et lorsqu’il m’a envoyé un bisou, c’est con de se mettre dans des états pareils, mais cette reconnaissance de sa part et cet échange a été d’une telle intensité que je n’ai pas pu retenir mes émotions. MERCI NICO D’AVOIR FAIT PLEURER UNE MARMOTTE ;-)
Mais le mieux fut qu’à la fin du concert, comme concluant définitivement le A & J tour, pas de Tallula !!! Quel soulagement, en espérant que ça calme les pseudos fans qui ne viennent au concert uniquement pour s’exhiber sur scène sur cette chanson et qui ne connaissent pas Indo. Espérons que pour les prochaines dates ça calme la connerie de certain…

Le concert terminé, nous allons à la recherche d’Alain. Il nous est inconcevable de revenir chez nous avec les cadeaux. Par chance il était au Merchandising et se souvenait de nous. Avec Sylvain, nous avons filé à la voiture pour récupérer ces présents, nous avons eu un bon échange avec Mister Picon avec de bonnes rigolades.

Après un moment d’échanges d’émotions avec Flo’s familly, Laure, Nad, Sylvain et Chris, la fatigue se fait sentir et nous décidons de rentrer dormir pour être en forme pour notre pèlerinage à Dunkerque.

Dimanche, nous partons pour une dégustation de moules-frites sur les digues de Dunkerque, et nous avons eu du mal à les trouver. Arrivés dans cette ville, quoi de plus naturel que de BoulAYter Dunkerque à fond la voiture à Dunkerque même !!! Sur la plage, à la recherche du vers de Dunkerque, sous un soleil de plomb, plus moyen de nous tenir. Puis rassasiés par notre bon repas du pays, il est l’heure du retour chez nous, avec passage imposé devant un panneau d’agglomération afin de garder un souvenir de notre pèlerinage. Et voilà, bye Bye le Nord avec ses jolies petites maisons en briques rouges et ses gens si accueillants et gentils. Snif !!
Si nous n’avions pas vu passer le trajet de l’aller, croyez-moi que celui du retour fut interminable, accidents et pluie étaient au rendez-vous. Mais malgré la fatigue, dans la voiture, c’était mode HOT, entre les Inconnus, Mike Brant, Il était un fois, Françoise, Dr Love… on a fait la fiesta.

Nous laissons Sylvain à ses parents à Villefranche, Nad me ramène chez moi et chacun retourne à son train train quotidien avec dans le cœur le souvenir éternel de cette escapade indochinoise, malgré la douleur dans tout le corps et des extinctions de voix, ça fait quand même un mal de chien d’être bien. Ce fut l’un des meilleurs concerts que j’ai fait car le fait que pour le public du Nord, Indo est une Religion, ce n’est pas une légende…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Festival Rock Oz'Arènes à Avenches en Suisse : le 17 aout 2007

Lors de ce festival, les appareils photos étaient interdit pendant le concert, mais l'enceinte du site était ouvert et nous avons pu assister aux balances. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Vos concerts sur le Alice & June Tour... IMG_0079
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-056-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-006-3
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-017-2
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-028-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-045-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-041
Vos concerts sur le Alice & June Tour... IMG_0066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Acte 1 : Indochine au Festival Rock Oz’Arènes d’Avenches (Suisse), le 17 août 2007

Départ prévu le 16 aout 2007 pour 10h30, je récupère Nad pour aller chez Laure, c’est le moment de charger la voiture et direction Grenoble où Marie et Isa nous attendent pour cet ultime voyage vers les étoiles. Il nous faut remplir la voiture de Marie de façon organisée, très organisée car 5 nanas, ça prend de la place.

Il est déjà 17h et il est temps de partir. Sur la route, une bonne ambiance règne (comme d’hab) nous chantons à tue tête, au passage de la frontière suisse nous croisons les doigts pour ne pas avoir le droit à une fouille de la voiture, vue comme elle débordait, croyez moi que nous ne faisions pas les malignes. Nous poursuivons notre route, et nous rigolons de certains noms loufoques de villes suisses (Gland, Bière..). Une halte dans une station essence pour un petit pipi et que découvrons-nous ??? Les toilettes sont filmées, HORREUR !!!!! Après avoir eu l’impression d’avoir été souillées, nous repartons très vite, nous sommes presque arrivées !!!

Au loin, comme le château de la belle au bois dormant, la cité d’Avenches, MAGNIFIQUE !!! Il ne nous reste plus qu’à nous installer dans le camping du festival, un grand moment car au milieu d’un terrain de foot, avec des toilettes temporaires et surtout, des douches communes !!! Après des lancés de tentes Quechua, il est temps d’aller faire notre repérage afin de voir si nous croisons des fans et ainsi faire une estimation de notre heure d’arrivée pour la file d’attente. A notre grande surprise, aucun fans, ou presque. Juste Chris qui squattait sa voiture et que nous avons invité à boire l’apéro au camping et que nous avons partagé avec des bénévoles très charmants. Après s’être bien remplies la panse, il est temps d’aller se coucher, enfin, façon de parler car dans la tente ce fut le gros bazar, bataille de PQ, mumuse à faire des grimaces avec la lampe torche (comme les gosses)… bref, la nuit fut très courte car nous nous sommes levées à 4h, histoire d’avoir les douches pour nous et de surveiller pour ne pas être dérangées, mais surtout pour être dans la file d’attente à 6h.

Isa, Marie et moi partons les 1°, les filles nous rejoignent dès qu’elles ont fini de se faire belles. Il n’y a personne, enfin dans la file, car Chris a dormi dans sa voiture et Emilie, Julie et Jérôme ont dormi dans une tente juste à coté du complexe. Flow’s family nous rejoint bientôt et la journée s’écoule dans une ambiance ultra zen avec les suisses qui sont scotchés de nous voir attendre comme ça, d’aussi tôt, comme quoi le phénomène des files d’attente indochinoises n’a pas traversé les Alpes.

Le tour bus arrive, Alain nous fait un signe, ça y est, ils sont là !!! Enfin presque. Après avoir essayé de les apercevoir du haut des arènes, Alain vient faire son tour habituel dans la file d’attente, j’en profite pour lui donner notre DVD pour Nico. Il l’a bien regardé et m’a félicitée pour le graphisme, j’étais comme une dingue !!! Nous avons pu bien discuter, ce sont des moments qui nous donnent un peu l’impression d’être privilégié. lol

Ce qui est agréable dans ce festival, c’est que le cite est ouvert jusqu’à 17h, ce qui fait que nous pouvons non seulement nous balader librement dans le complexe mais surtout, nous offre la possibilité d’assister aux balances. Nous voyons Oli, François, Marco et Matu se balader comme si de rien n’était. Bobo qui nous a fait un long show en solo le temps d’attendre ses petits compagnons, il nous met bien l’ambiance notre Bobo !!! Dans les arènes nous mangeons et buvons. Joakim nous rejoint pour taper la causette avec nous.

Après quelques minutes, que voyons-nous ? Nico qui montent en haut des arènes (dans un endroit inaccessible bien entendu), il va participer à une conférence de presse. Ce sont tous les fans (qui pour changer) n’étaient pas nombreux qui viennent se coller à la barrière afin d’apercevoir notre idole. Nous sommes au taquet avec nos appareils photo, Nico se lève, il est accompagné d’Oli et ils rejoignent les autres membres sur scènes pour les répétitions. Au passage, Nico nous fait signe. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Enfin tous réunis sur scène, les boys nous offrent une petite set list bien sympathique histoire de nous mettre l’eau à la bouche pour le soir même, notamment « Les toits du monde » et « Rock n’roll Queen » des Subways. C’est l’euphorie totale dans les gradins et les boys, notamment Nico ne cesse de nous remercier et de nous faire des signes. C’était réellement un grand moment de complicité rare et nous avons eu l’impression de faire la file d’attente avec le groupe.

Il est l’heure de sortir de l’enceinte des arènes et d’aller se poser devant les barrières afin d’attendre l’ouverture et ce sans appareil photo car à mon grand désespoir, ils sont interdits. Des journalistes viennent nous interviewer (n’est-ce pas Laure ?) la tension monte, surtout pour Nad et moi car nous avons eu des places après que le concert soit annoncé complet que nous avons achetées sur un site suisse et que nous avons imprimées directement de chez moi. La veille, lors de notre repérage, nous sommes allées demander à une des nanas qui était à l’entrée comment ça marchait ce genre de billets. Elle nous dit qu’il fallait les scanner à l’entrée, que durant les 3 jours de festival, ils n’ont eu qu’un seul cas où code qui ne passait pas, mais que quand ça arrivait, il suffisait d’aller au bungalow de billetterie afin de valider la place. Ca cogite dans ma tête car connaissant la poisse que j’ai habituellement, je crains le pire, et bien sur, j’avais malheureusement raison. Les barrières s’ouvrent à 18h et ma place ne passe pas. Je deviens folle lorsque je vois comme les bénévoles sont mous et lents, les minutes d’attente paraissent interminables. Une fois mon billet validé et que le bénévole aie fini de me raccompagner dans le complexe, c’est le moment du sprint, les filles ont été adorables, elles m’avaient gardé une place à la barrière de l’avancée. Et heureusement qu’Indo en Suisse, c’est n’est pas Indo en France car sinon, jamais je n’aurai pu être à cette place. Nous hallucinons lorsque nous voyons qu’à 19h30 il n’y a que les 2 premiers rangs qui sont pris et les gens se baladent et vont à la buvette de façon détendue. Difficile de croire que nous sommes dans un concert d’Indo, mais franchement, ça fait vraiment du bien de ne pas être compressés pour une fois

Le 1° concert commence, c’est Silverchair. A notre agréable surprise, ça dépote !!!!!!! Le chanteur guitariste est vraiment une bête de scène, il joue de la gratte dans toutes les positions les plus folles, avec les dents, avec le manche de son micro… Un concert de fous. Nous voyons des fans de Silverchair à fond dedans, cela change pour une fois que ce ne sont pas des fans d’Indo qui boulAYtent du Indo, cela ouvre les esprits. Nous qui voulions Kaolin en 1° partie et bien franchement, je ne regrette pas d’avoir pu découvrir ce groupe incroyable. Je comprends mieux pourquoi les membres de Kaolin, qui était annoncé en 1° partie et non en 3° l’avaient mauvaise de passer en dernier. C’est un excellent groupe mais encore peu connu, contrairement à Silverchair et Indo et jusqu’au dernier moment nous n’étions pas surs de l’ordre de passage des groupes. Nous appréhendions d’avoir Indo en dernier car nous avions encore la route à faire pour aller jusqu’à Colmar

Après une longue attente, le temps de tout installer pour les boys, voici les tics tacs et Dunkerque !!! C’est la folie générale. Nico n’avait pas l’air dans son assiette, il avait l’air malade et sa voix était tremblante. Mais il est là, et il nous le fait bien sentir. Il est hors de question pour lui de se laisser abattre, il a un concert à assurer et mission accompli, même si je le trouve un peu froid, contrairement à l’accoutumé, mais il est humain et c’est sur que s’il n’est pas bien et s’il a eu des soucis avec la programmation, il nous reste fidèle. Tout s’enchaine, A&J, Adora, J’ai demandé à la Lune toujours aussi émouvant…3 nuit par semaine et Nico qui déchaine les foules en nous exhibant son ventre plat. C’est sur 3° sexe juste au piano que les poils se dressent, c’est sur que c’est LA version humaine de cette chanson, merci Nico de lui redonner vie. Vibrator qui depuis la tournée de printemps est devenue culte avec un Nico et un Bobo qui sont chauds comme la braise, Ils nous font quoi les 2 zozos là ??? Roh mais Nico met la main au panier de Bobo, Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Grrrrrrrr !!! Moi je veux bien aller les aider. Lol. La fin approche, l’Aventurier et Nico qui joue avec les lumières lors de l’intro, puis ils nous concluent ce concert avec « You spin me around »

Il est temps pour nous de nous éclipser, nous avons de la route à faire pour aller à Colmar, pour l’acte 2 de notre ultime aventure. Le temps de remonter les arènes, de manger un panini, nous revoilà sur les routes. Arrivée à destination, et voyant le peu de tentes qu’il y avait, nous changeons d’objectif, pas de concert en gradins, ce sera encore une fois la fosse et sa barrière ou rien, malgré la fatigue, c’est jouable. Nous posons les tentes vers 5h du mat, mais je m’aperçois qu’il faut que je dorme dans la voiture car j’ai perdu mon sac de couchage. Recroquevillée sur moi-même, j’essaie de dormir quelques heures…

… A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Foire aux Vins de Colmar : le 18 aout 2007
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-208
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-301
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-359
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-101
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-350
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-146
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-463
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-067
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-142-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-072
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-148-1
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-210
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-264
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-360
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-393
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-423
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-487
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-431
Vos concerts sur le Alice & June Tour... Photo-480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Acte 2 : Indochine à la Foire au Vin de Colmar, le 18 août 2007

L'aventure se poursuit immédiatement à Colmar, après un bref sommeil dans la voiture pour Isa et moi, et dans les tentes pour les filles. 8h00, il est temps de se bouger pour aller attendre devant les grilles encore fermées de la foire au Vin. Nous replions avec beaucoup de mal cette fois-ci les tentes, la fatigue nous joue des tours.


Arrivées devant l'entrée coté Bobo du complexe, nous retrouvons à notre grande joie Léo et Virginie, accompagnées du Bounty et de Chouchou. Nous nous installons pour attendre 11h30, l'ouverture des grilles.


Pendant de temps, avec Isa, nous retournons vers la voiture pour appeler l'hôtel afin de savoir à quelle heure nous pouvons aller prendre nos douches. Deux chambres au relai Marmotte sont réservées depuis le mois de juin, la personne que j'avais eue à ce moment là n'a jamais voulu de mes coordonnées. Je l'avais rappelée dans la semaine pour être sure que nos chambres étaient toujours réservées, ce qui était le cas et pour demander par la même occasion à quelle heure les chambres étaient dispo. Celle-ci me dit à partir de 14h mais que si je l'appelle dans la matinée, elle se débrouillerait pour nous donner la 1° chambre disponible pour prendre notre douche le plus tôt possible afin de ne perde pas notre place dans la file d'attente. Or, lorsque que j'arrive enfin à joindre l'hôtel, je ne tombe pas sur la même personne, celle-ci est fort désagréable et ne veut pas nous lâcher nos chambres avant 15h, bien entendu, la discussion vire aux règlements de compte car ce n'est pas respecter les engagements envers le client qui avaient été pris, et même si c'était sa collègue qui nous avait promis cet arrangement, la moindre des choses c'est de satisfaire le client un minimum. Bref, cette g**** nous a raccroché au nez et nous nous retrouvons sans chambre. C'est la panique, il faut que nous trouvions des chambres au moins pour prendre une douche car là, c'est la cata de macérer dans notre crasse depuis la veille au matin, à Avenches il a fait chaud, très chaud et pendant le concert… enfin vous voyez quoi… il fait chaud bouillant. Nous annonçons cette mauvaise nouvelle à Nad et Laure (qui flippe car elle attend un vendeur d'E-bay pour récupérer une place car bizarrement, l'une des 2 places qu'elle avait soit disant chez elle a disparu). Le stress monte à vitesse grand V et nous partons faire la tournée des hôtels avec Marie et Isa. In extremis, une des personnes des hôtels que nous avons appelé nous donne les coordonnées d'un qui nous loue carrément un appartement, libre de suite et surtout, au final moins cher que ce que nous avions prévu. Tout s'arrange.


Les grilles s'ouvrent à 11h30, nous allons nous poser dans les barrières déjà installées juste à coté de Léo et Vivi. Et hop, avec Isa, direction l'hôtel pour enfin se décrasser. Croyez moi que là, cette douche fut une véritable bénédiction. De retour sur le site, c'est aux filles de prendre la relève. Avec Isa, nous nous baladons un peu dans l'enceinte du complexe afin de se trouver à manger, et nous tombons sur un vendeur de pâtes à emporter, miam ! rien de tel que de bonnes pâtes bien consistantes pour reprendre la patate.


Sous le soleil et notre couverture de survie afin de ne pas brûler, nous passons une agréable file d'attente avec les filles et Séverine. C'est ambiance grosse déconnade et hyper détendue. Serait-ce l'effet Talulla qui s'estomperait car cette chanson n'a été joué ni à Arras, ni à Avenches ? Si c'est le cas, je tiens tout de même à rappeler qu'Indochine a existé avant Talulla et que c'est loin d'être l'objet principal d'un concert. Mais bon, j'avoue que c'est tout de même bien plus agréable de ne pas se faire compresser ni piétiner. Les heures passent, nos entendons les balances derrières ces murs : « Les toits du monde », « Rock n'roll Queen » avec la voix de Lou, et pendant que nous sommes allées aux toilettes avec Laure et Isa, qu'entendons-nous ? « Glory Hole » Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Plus moyen de nous tenir, nous croisons en chemin d'autres fans belges surexcités eux aussi, ça se prend dans les bras, ça se fait des bisous et ça se tape dans la main, c'est ça l'effet « Glory Hole », il ne faut pas chercher à comprendre.

De retour dans les barrières, des animateurs viennent nous mettre l'ambiance, Graou le chanteur ou le gars perché sur ses échasses avec sa colombe, sans oublier les Free Hugs, ça fait du bien de vivre tout ça aussi zens. Les gars de la sécu sont adorables, ils nous donnent à boire et nous demandent des nouvelles. Léo a eu le droit d'avoir un joli coeur en ballon pour Bobo et avec Virginie, elles nous font un véritable roman à plusieurs chapitres sur des cartons toujours pour Boris. Joakim vient encore nous faire un coucou amical et rire avec nous.


L'heure approche, tout le monde se lève, les gars de la sécu se préparent. Ca y est, les barrières s'ouvrent et c'est calmement que nous passons devant les vigiles, mais bien sur, le sprint pour le crash barrière nous appelle. Nous montons les escaliers pour redescendre par les gradins, je vais faire un petit coucou à Virginie et Léo devant Bobo qui nous filme de la scène, puis, je vois Nad et Laure au niveau de l'avancée, coté Boris pour le set acoustique. Je me place juste derrière elles avec une certaine appréhension de ne pas être en contact direct avec la barrière. A ma gauche, Séverine et à ma droite, la nana qui était derrière nous dans la file d'attente. Si ce n'est pas un bon plan ça, je ne sais pas ce que c'est.


Sur scène, Francis Zégut nous filme en attendant l'arrivée de Manu de Dolly. La voilà, elle nous met le feu. C'est un sacré cadeau de l'avoir en 1° partie la Manu. Malheureusement, j'ai du mal à profiter pleinement du concert car je souffre affreusement des lombaires, j'ai fait un faux mouvement et j'ai senti que tout s'est compressé. Je suis écoeurée car j'ai la pêche moi ! Séverine me donne un cachet pour la douleur et j'attends patiemment la fin de la 1° partie pour demander un bout de barrière à Nad et Laure afin de m'étirer les vertèbres.


Au son des soulwax, la douleur toujours présente, je ne peux m'empêcher de danser. Les petites filles au tambour sont belle et bien présentes et ô miracle, je suis tellement dans le mouve que j'ai du me remettre les vertèbres en place. Halleluya !!!!!!!!!!!! Je peux me lâcher et vivre à fond mon concert !!! Je suis bercée au milieu de 11000 personnes en transe grâce à une set list de malades :


Dunkerque
Alice & June
Marilyn
Punker
Lady Boy
J'ai demandé à la Lune
Pink Water
Starlight
June
Electrastar
3 nuits par semaine
Club Paramount (avec Lou)
Crash me
Set acoustique : Révolution ; Salômbo ; La colline des roses
3° sexe
Vibrator
L'aventurier
You spin me round
Rock N'Roll Queen (avec Lou)
Talulla
Par où commencer ??? Un « A&J » avec Nico plus proche que jamais. Ou un « Marilyn » toujours aussi intense avec toutes ces mains tendues. C'est avec les larmes aux yeux que Nico s'avance vers nous pour nous écouter chanter sur « J'ai demandé à la Lune ». Il existe aussi des moments de communion entre notre leader et nous qui effacent tous les désagréments de la vie. Je parle du final de « Pink Water », en général, Nico sort de scène à la fin de la chanson, mais là, il est venu directement vers nous, Nad, Laure et moi et s'est assis au bord de la scène (nous avons cru qu'il allait descendre) et c'est son regard plein de larmes qui croise les nôtres remplis de rêves. Je ne trouve même pas les mots pour décrire la boule que j'ai au ventre quand je repense à cet instant magique et les larmes remontent. Roh les filles, sur ce coup-là, on a vraiment vécu un des instants les plus forts de nos vies. « 3 nuit par semaine » endiablé avec un Nico qui sait si bien nous rendre hystériques. Dans les nuages, le voyage au paradis continue avec le « Club Paramount » et Lou en invitée, c'est tellement beau de la voir jouer à la place même de son papa et Nico en admiration devant sa nièce. Elle a un sacré potentiel la petite du haut de ses 17 ans. Sur le set acoustique, de bons échanges se réalisent avec Boris qui nous félicite pour notre banderole et qui rigole avec nous. L'émotion atteint les sommets avec « 3° sexe » au piano, wouahhhhhhh !!! Et Nico toujours avec les larmes aux yeux, je veux bien aller le consoler moi. Et nous voilà parti dans un monde interdit aux moins de 18 ans avec « Vibrator » : MODE VERY HOT !!!!!!! Bien entendu, Bob Morane est au rendez-vous et « L'aventurier » sera éternellement contre tous guerriers. Ici règne un pogo géant sans violence, je ne fais qu'une avec la foule. L'extase totale sur « You spin me round » et le retour de Lou sur « Rock N'Roll Queen » la reprise des Subways. Et voilà que ce font retentir les 1° notes de « Talulla », là par contre, j'ai très peur, je ne veux pas être piétinée. Mais heureusement, nous voilà dans un vrai « Talulla », doux, dans le respect des volontés de Nico et la magie opère. Nad est choisie, la nana à coté de moi aussi, comme c'est beau !!! Vers la fin de la chanson, Nico vient vers Séverine, Laure et moi et nous chante cette berceuse ses yeux dans les nôtres. Que dire à part merci pour cette reconnaissance ?



Les boys sortent de scène après nous avoir salués et Nad revient. Elle vient de réaliser ce dont elle rêvait, pouvoir dire "merci" à Nico et également avoir la confirmation de la part de Marco pour les bouteilles de vin que nous lui avions offertes à Arras pour son anniversaire.


Le coeur lourd et un peu déçue tout de même de ne pas avoir eu « Glory Hole » malgré nos rappels, nous quittons la salle la tête encore dans les étoiles. Dehors, nous nous retrouvons tous et nous échangeons nos émotions, nos rêves pour une dernière fois. Et oui, la boucle est bouclé, Alice & June sont définitivement retournées au pays des merveilles. Il ne nous reste qu'à patienter pour la sortie du DVD et croiser les doigts très fort pour avoir des concerts privés car « on voudrait que plus rien ne s'arrête »


Nous prenons un coup de speed et décidons de leur dire un dernier au revoir, direction la sortie des loges. Dans le froid, nous regardons nos photos assis par terre. Une voiture sort, au volant, Marco accompagné de toute sa petite famille, il nous fait signe. Quelques minutes plus tard, le tour bus s'en va. Ils sont dedans, nous ne les voyons pas, mais nous les saluons quand même, nous savons que eux nous voient et c'est le principal.


Pour finir en beauté cette aventure, nous invitons Chris et son copain à visionner le DVD dans notre appart. Devant un apéro bien mérité, nous rions à gorge déployée. Et oui, nous sommes de grands malades mais cela fait tellement de bien rire ainsi en toute insouscience et surtout imaginer la tête de Nico quand il visionnera ce DVD pour lequel nous avons mis tout notre coeur et toute notre âme afin de réaliser un truc absolument grandiose. Mission accomplie, très franchement, nous pouvons être fiers de nous tous, un grand merci à Guillaume d'ailleurs pour le montage et à Delphine qui nous a permis de le rencontrer.


Il est l'heure de dormir un peu, il serait temps à 3h30 du mat'. Chris et son chéri retournent dans leur hôtel et nous, hop dans nos lits pour fermer les yeux et laisser le temps s'en aller, et comme nous le voulons très fort, nous rêverons avec lui…


Dimanche matin, le réveil annonce notre retour à la réalité. Nous remballons toutes nos affaires, prenons notre petit déjeuner après une bonne douche. Dans la voiture règne nostalgie et mélancolie, nous nous remémorons tous nos souvenirs sur cette tournée qui s'achève et nous nous tapons de bons délires sur « 999 » entre autre. Tant de bonheur, tant de joie… Difficile de réaliser qu'il va falloir attendre 2 ans avant de repartir sur les routes indochinoises…


De retour chacun chez soi, sur le site off un petit mot de Nico :

« Alice & June tour, c'est fini.
Je suis triste depuis ce samedi à Colmar...
Nous sommes tous tristes: le groupe, l'équipe technique...
deux ans et demi ensembles...

Nous avons évolué, encore une fois grâce à vous, vers de belles choses.
La plus belle tournée de la vie d'Indochine se termine... mais la fierté de vous avoir comme public, de jouer avec Oli, Boris, Mr Eliard, Mister Shoes et Matu, de travailler avec Mr Picon... Benji, Jok, Didier, Emilie, les lumières, les sons, les jp et autres, les images de Peggy... les décors. Toutes ces émotions, ces complicités, je suis sûr que nous les retrouverons un jour ensemble, le contraire serait impossible.

Pour l'instant nous terminons les pochettes et le mixage final du dvd Alice & June tour. Nous sommes très heureux que cette tournée soit gravée à jamais...
Fin novembre, début décembre, j'espère annoncer ici quelques surprises car nous sommes toujours prêts à tout...
En attendant, à nous d'écrire la suite...
Respect à vous.
Love & sexy days...
Nicola »


Merci Nicola pour tout, merci Boris, Oli, Marco, Matu, François. MERCI INDOCHINE… C'était une sacrée aventure !!!
« Et tu verras
Qu'un jour dans notre vie
On nous illuminera
Qu'un jour dans nos esprits
Le rêve continuera »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Harry Poppers 01
Un jour dans notre vie
Un jour dans notre vie
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Tenay
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

St Etienne 18 mars 2006
Nuits de Fourvière 16 JUillet 2006
Lyon 10 Novembre 2006
Lyon 8 Mars 2007
Bercy 19 Mai 2007
Arras Main square festival 30 Juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaindoboy.skyrock.com/
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

je viens de m'appercevoir que je n'avais meme pas posté ici... Shocked
Alors donc, sur A&J tour, j'ai fait:
Amnéville le 11 décembre 2006
Esch/Alzette (Luxembourg) le 24 mars 2007
Bercy le 19 mai 2007
Arras le 30 juin 2007
Colmar le 18 aout 2007
Nancy le 10 décembre 2007
... et...
Lyon le 11 décembre 2007
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
indoxygen

indoxygen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

coucou alors moi comme concert j'ai fais
reins concert secret
colmar 1er
strasbourg
nancy
amneville
luxembourg
besançon
bercy
colmar 2eme
nancy l'autre canal
voila
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

indoxygen a écrit:
coucou alors moi comme concert j'ai fais
reins concert secret
colmar 1er
strasbourg
nancy
amneville
luxembourg
besançon
bercy
colmar 2eme
nancy l'autre canal
voila

hey!! je vois qu'on a fais plusieurs concerts en commun, en meme tps, normal, on est de la meme région!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
indoxygen

indoxygen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Vénus a écrit:
indoxygen a écrit:
coucou alors moi comme concert j'ai fais
reins concert secret
colmar 1er
strasbourg
nancy
amneville
luxembourg
besançon
bercy
colmar 2eme
nancy l'autre canal
voila

hey!! je vois qu'on a fais plusieurs concerts en commun, en meme tps, normal, on est de la meme région!! scratch

coucou oui c'est dommage que ce soit fini sinon on pourrai encore ce voir ce voir
mais bon on peux toujours faire une indorencotre moi je suis pour j'adore
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

indoxygen a écrit:
Vénus a écrit:
indoxygen a écrit:
coucou alors moi comme concert j'ai fais
reins concert secret
colmar 1er
strasbourg
nancy
amneville
luxembourg
besançon
bercy
colmar 2eme
nancy l'autre canal
voila

hey!! je vois qu'on a fais plusieurs concerts en commun, en meme tps, normal, on est de la meme région!! scratch

coucou oui c'est dommage que ce soit fini sinon on pourrai encore ce voir ce voir
mais bon on peux toujours faire une indorencotre moi je suis pour j'adore
voila bisous

héhé! ouaaaaaiii!! une indorencontre!! jsuis partante!
tu connais d'autres fans dans la région toi?? ils se font rare je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
indoxygen

indoxygen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

coucou ben oui j'en connais sur myspace il en a de nancy et des vosges aussi on pourrai essayer pourquoi pas
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

oui!! ca serai cool de se retrouver tous!... ahahhh... du gros boulaytage en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos concerts sur le Alice & June Tour... Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts sur le Alice & June Tour...   Vos concerts sur le Alice & June Tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts sur le Alice & June Tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD du Alice et June Tour...
» Vos concerts sur le Paradize Tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum Indochinois en Lorraine :: Indochine et Vous :: Vos concerts passés-
Sauter vers: