Le premier forum Indochinois en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum Indochinois en Lorraine

l'Indo c'est ma vie ça on le sait...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Je ne suis utile vraiment que lorsque je suis pleine, mais
c'est ce que je le suis tout le temps grâce à vous et à eux: pleine...
Wink Tant de personnes qui se rendent en 1 soir dans mon fort intérieur, pour les approcher une fois encore... Ces derniers temps, j’ai réuni vraiment beaucoup de monde, et je suis fière de pouvoir faire ça quelques fois…
Qui suis-je?

Réponse:

Jeune, je suis sous le soleil des plus radieux ; adulte, grâce à moi
et à mes paroles, mon image, mes pensées, certains deviennent joyeux, ou moins malheureux... Vieux, plus que jamais je suis précieux... Mais en réalité vieux, je ne le suis jamais…
Qui suis-je?

Réponse:

J'ai 3 vies: Ma première est très loin de tout ça, seul dans ma ville en
Lorraine, ma deuxième est assez révélatrice pour qu’on me prenne au sérieux, et ma troisième est si importante qu’il ne me quitte plus et que je ne veux plus les quitter… Tous m’ont accueilli bras ouverts, jamais je ne retournerai à ma première vie…
Qui suis-je?

Réponse:

Étant toujours assoiffé, on doit sans cesse m'arroser… Mes petits doigts que je bouge allègrement, font ressortir de cet appareil un son saturé… J’ai déjà prêté mes services à d’autre, mais de tous c’est avec eux que je reste… Je suis ambiguë et provocateur, j’adore jouer de mes charmes comme ça, l’air de rien…
Qui suis-je?

Réponse:

Cette chanson que j’ai écrite pour lui et son groupe en a fait frissonner plus d’une, lorsqu’il la chante, il les embrasse, écoute leurs prières tout en continuant à fredonner cet air, malheureusement le tenir plus d’une minute, elles n’ont pas pu… Ma plume il est aussi léger que le souffle de son chant, malgré ça, j’ai failli ne pas voir mon nom apparaître sur la pochette…
Qui suis-je?
Réponse:

Je suis suspendu sur le pourtour des gradins d’une salle de sport lors d’un tournoi, tournoi international puisque mes voisins et moi-même représentons toutes les nations…
Toi tu me rechercheras je le sais, je te rappelle de belles choses, un moment magique qui ne se reproduira jamais et auquel seulement quelques uns ont pu participer…
Qui suis-je ?

Réponse:

Je suis une ville, ville très peu connue pour son économie, sa situation géographique ou encore son paysage paradisiaque (lol)…. Néanmoins je suis portée dans le cœur de vous qui me lisez, et vous seuls savez pourquoi….
Qui suis-je ?
Réponse:

Je suis une date, un jour, ce jour là, l’Admin. aurai du naître mais déjà à cette époque elle était chieuse… elle est donc née bien avant… bref, ce jour là, c’est la fête de sa meilleure amie aussi… et ce jour là ya un autre truc méga important de la mortqui tue ok ????
Quel jour suis-je ?
Réponse:

Je suis un objet, de déco ou utile, tout dépend vos goûts, je sers en général à y déposer des olives ou autre pour les apéros (je sais que vous aimez les apéros, y a pas que moi !!)… Mais moi, j’ai une forme différente, je suis en forme de chiffres… et oui… je suis vendu chez Casa et l’Admin. m’y a photographié sous tous les angles car comme elle dit, elle me « kiffe »…
Quelle combinaison de chiffres je représente ?...
Réponse:

Je suis une compagnie, une entreprise, une affaire gérée par des professionnels… Eux passent leur temps sur les routes pour nous emmener où nous le souhaitons… Ces professionnels travaillent pour moi, et moi je ne suis que le nom de leur boulot, le nom, l’enseigne apposée sur leur fiche de paye et sur le coté de chaque bus qu’ils conduisent…
Quelle entreprise suis-je ?
Réponse:

Je suis la marque d’un breuvage, breuvage fort consommé dans nos contrées… Je comporte des bulles, ma couleur est la même que les cheveux de filles qu’on critique comme peu intelligentes… A base de houblon, je suis une marque très appréciée des consommateurs, d’autres marques sont moins appréciées, d’ailleurs mon plus grand buveur porte le prénom d’une de ces marques peu connues et goûteuse!

Que suis-je ?
Réponse:

Je suis un personnage à plusieurs facettes, écrivain, chanteur, réalisateur, provocateur, etc... j'aime les femmes, j'aime les plaisirs de la vie... Je suis dans mon monde et me lance de nouveaux défi, c'est pour ca que j'emmène dans les années 80 mes caméras et collègues, que j'installe ma chaise de réalisateur sur le quai d'une gare où je filme un train s'en aller; jy appose le son d'une chanson qui n'a rien à voir avec, un clip est né...scratch
Qui suis-je?
Réponse:

Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Il vous suffit de faire un copier collé de ce questionnaire, dy repondre en MP (a moi meme Wink), comme ca tt le monde pourra y participer sans voir au préalable vos réponses... voila voila...

Carine, ramene ta fraise pour repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

Lillybulle affiche un score de 6/12, mais j'avoue, c'est corsé comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

Sylvain... 7/12 pour lui... pas mal pas mal....
mais je le disais a Carine, ya des trucs persos pour moi donc c'est sur que vous pouvez pas la savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Harry Poppers 01
Un jour dans notre vie
Un jour dans notre vie
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Tenay
Date d'inscription : 05/10/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

Hé hé! Je suis premier pour l' instant. Quelqu' un ose me défier???
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaindoboy.skyrock.com/
lillybulle
3
3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

BOULAY POWER

SI ON R2POND INDOCHINE PARTOUT ON EST DES BOULAY?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

eeeuuuhhhhhhhhhhhhh scratch scratch scratch

king
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
lillybulle
3
3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

ok on est le roi des boulets lol
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Faut que je m'y mette mais quand j'ai essayé hier j'ai pris peur !!!
J'ai pas encore récupéré mon cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
lillybulle
3
3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

c fugu qui l'a il te le rendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

Léo (Indolove) totalise 6/12
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
Harry Poppers 01
Un jour dans notre vie
Un jour dans notre vie
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Tenay
Date d'inscription : 05/10/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

HE HE je suis toujours 1er Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaindoboy.skyrock.com/
Vénus
Admin
Admin
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:57

Carine totalise 8/12, et oui, elle a une cervelle!!
désolé Sylvain, tu n'est plus à la tête....
Revenir en haut Aller en bas
https://indolorraine.1fr1.net
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Et oui !!! Qui l'eut cru ??? pas moi en tout cas. queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Harry Poppers 01
Un jour dans notre vie
Un jour dans notre vie
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Tenay
Date d'inscription : 05/10/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Mecontent20
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaindoboy.skyrock.com/
La Marmotte
Alice et June Tour
Alice et June Tour
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires
Date d'inscription : 23/09/2007

Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Harry Poppers 01 a écrit:
NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Mecontent20

Ben alors ??? On est jaloux de mon extème niveau de boulAYterie ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Contenu sponsorisé





Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Empty
MessageSujet: Re: Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA   Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier, j'ai bien dit le first QUESTIONNAIRE BOULAY POWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoulAY fever *** BoulAY power...
» BoulAY d'Oli
» BoulAY de Bobo
» Le jeu du BoulAY professionnel !!!
» BoulAY de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum Indochinois en Lorraine :: En exclu :: Voici pour vous...... attention attention, roulements de tambours...-
Sauter vers: